Fonction publique : congé mat 4 ème enfant dont 2 garde alternée
lorrainer2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'attends mon 2ème enfant. Mon conjoint a déjà 2 enfants à charge en garde alternée.
Je suis fonctionnaire dans une collectivité territoriale et mon employeur me reffuse le congé maternité pour 3ème enfant et plus, du fait que ce n'est pas moi qui ait porté et accouché des 2 enfants de mon conjoint.
Je leur ai montré l'article L331-4 du code de la sécurité sociale mais ils ne veulent rien entendre.
avez-vous des conseils à me donner ?
Merci
J'attends mon 2ème enfant. Mon conjoint a déjà 2 enfants à charge en garde alternée.
Je suis fonctionnaire dans une collectivité territoriale et mon employeur me reffuse le congé maternité pour 3ème enfant et plus, du fait que ce n'est pas moi qui ait porté et accouché des 2 enfants de mon conjoint.
Je leur ai montré l'article L331-4 du code de la sécurité sociale mais ils ne veulent rien entendre.
avez-vous des conseils à me donner ?
Merci
A voir également:
- Fonction publique : congé mat 4 ème enfant dont 2 garde alternée
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés