Obligation du syndic de fournir double du vigik ?
Fermé
Torseur 06
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
-
21 nov. 2013 à 20:23
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 sept. 2017 à 22:18
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 sept. 2017 à 22:18
A voir également:
- Ouvrir porte immeuble sans badge
- Ouvrir une porte vigik sans badge - Meilleures réponses
- Comment ouvrir une porte sans badge - Meilleures réponses
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Bip parking syndic prix - Forum Immobilier
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
4 réponses
Torseur 06
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2022
148
21 nov. 2013 à 20:40
21 nov. 2013 à 20:40
Bonjour BmV.
Je me suis peut être mal exprimé, ce que j'appelle vigik est une sorte de "clé électronique", c'est à dire un badge qu'on accroche au porte clé et qui permet au contact d'un récepteur situé sur la porte, d'ouvrir cette porte.
Voilà j'espère que c'est plus clair.
Merci à vous !
Je me suis peut être mal exprimé, ce que j'appelle vigik est une sorte de "clé électronique", c'est à dire un badge qu'on accroche au porte clé et qui permet au contact d'un récepteur situé sur la porte, d'ouvrir cette porte.
Voilà j'espère que c'est plus clair.
Merci à vous !
22 nov. 2013 à 11:36
Afin d'être totalement compréhensible et par tous, il eût été bon de remplacer simplement ce terme commercial, (bien sûr excessivement facile à trouver https://www.vigik.com/ mais ...), par un terme générique du style "carte magnétique" ou similaire.
Ce n'est pas dramatique ici, évidemment, mais ça facilite grandement la communication, ici ou ailleurs, aussi bien dans nos relations privées que professionnelles, quand l'émetteur se met "au niveau" du récepteur, dans la mesure du possible : émettre un message est une bonne chose en soi, vérifier qu'il est bien arrivé, c'est primordial bien sûr, et enfin vérifier qu'il sera bien compris est juste essentiel.
C'était notre rubrique annuelle "La leçon de tam-tam du Dr BmV" ....;-)