Taxe Ménagère selon mon propriétaire
sabya
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre -
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis locataire d'un appartement dont le loyer est de 520€ dont 50€ de charges. Ma propriétaire me demande 156 € de taxe ménagères (poubelles) de fin d'année car celle ci a reçue la taxe d'habitation et dans cette taxe, il y a la taxe ménagère et me demande de la payer. A t'elle de droit de me la réclamer cette somme sachant que rien est écris dans mon contrat de bail.
Voila, je suis locataire d'un appartement dont le loyer est de 520€ dont 50€ de charges. Ma propriétaire me demande 156 € de taxe ménagères (poubelles) de fin d'année car celle ci a reçue la taxe d'habitation et dans cette taxe, il y a la taxe ménagère et me demande de la payer. A t'elle de droit de me la réclamer cette somme sachant que rien est écris dans mon contrat de bail.
A voir également:
- Taxe Ménagère selon mon propriétaire
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Formate de taxe ✓ - Forum Impôts
1 réponse
" A t'elle de droit de me la réclamer cette somme sachant que rien est écris dans mon contrat de bail."
Oui, vous êtes redevable de la TEOM (Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères). Son montant figure sur l'avis de taxe foncière de votre propriétaire.
Oui, vous êtes redevable de la TEOM (Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères). Son montant figure sur l'avis de taxe foncière de votre propriétaire.
Sabya
Dans ce cas, les charges que je paie tout les mois consistent a quoi si je dois encore payer la TEOM et pourquoi ne me l'a t'elle pas inclus dans mon loyer?
Ptitangemarie
Messages postés
1229
Statut
Membre
320
Ca il faut lui demander. Elle seule peut vous répondre :-)