Refus de cheque hors departement
sb94400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je reside a vitry sur seine val de marne je suis allée en week end a calais dans le 62 j'ai ete faire mes courses au magasin ALDI il m'ont refusé mon chéque car j'étais hors departement sur mon chequier c'est noté payable en france je ne savais pas qu'il y avait une frontiere entre l'ile de france et le pas de calais on t'il droit d'agir de la sorte ????
A voir également:
- Refus de cheque hors departement
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- Remise de cheque ✓ - Forum chèque
3 réponses
"on t'il droit d'agir de la sorte ????...oui !
"payable en France" si le bénéficiaire accepte un chèque !...
Au fait, vous savez que certains disent qu'il y a parfois des chèques impayés..mais moi je ne les crois pas !..c'est pas possible. ça ..
Mais si cela vous démange vous pouvez "'porter plainte" à la DDPP 62 ... .c'est gratuit...et pas besoin de vous déplacer.
"payable en France" si le bénéficiaire accepte un chèque !...
Au fait, vous savez que certains disent qu'il y a parfois des chèques impayés..mais moi je ne les crois pas !..c'est pas possible. ça ..
Mais si cela vous démange vous pouvez "'porter plainte" à la DDPP 62 ... .c'est gratuit...et pas besoin de vous déplacer.