Payer son abonnement moins chère à la retraite
rednitas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai appris qu'une loi permettait aux retraités de payer leurs abonnements tv et mobile ainsi que l'assurance moins chère. En contactant les différents partenaires, ces derniers m'ont demandés de leurs envoyer par courrier le texte de loi stipulant cela car ils ne sont pas au courant ... Merci pour vos réponses !!!
J'ai appris qu'une loi permettait aux retraités de payer leurs abonnements tv et mobile ainsi que l'assurance moins chère. En contactant les différents partenaires, ces derniers m'ont demandés de leurs envoyer par courrier le texte de loi stipulant cela car ils ne sont pas au courant ... Merci pour vos réponses !!!
A voir également:
- Payer son abonnement moins chère à la retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : voici les nouvelles dates de virements des pensions à partir du 1er janvier 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour
les abonnements à la télé payante c'est un confort personnel , donc si vous avez Canal Satellite , ben faut payer
perso il y a longtemps que j'ai fait mon choix , les chaînes de la TNT gratuite me suffisent largement
pour le mobile , rien de plus simple ==> Free == 2 euros
pour l'assurance automobile , si vous faites moins de 8 000 kms par an , alors ne pas hésiter à prendre l'assurance au kilométrage , au delà de 8000 kms pas intéressant
vous pouvez toujours négocier avec votre assureur
cdlt
les abonnements à la télé payante c'est un confort personnel , donc si vous avez Canal Satellite , ben faut payer
perso il y a longtemps que j'ai fait mon choix , les chaînes de la TNT gratuite me suffisent largement
pour le mobile , rien de plus simple ==> Free == 2 euros
pour l'assurance automobile , si vous faites moins de 8 000 kms par an , alors ne pas hésiter à prendre l'assurance au kilométrage , au delà de 8000 kms pas intéressant
vous pouvez toujours négocier avec votre assureur
cdlt
Moi aussi je voudrais bien savoir.