Dédommagement suite à retard d'avion
alexa2802
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, en aout dernier j'ai voyager entre le maroc et la france avec air méditéranée.
Nous devions décoller à 19h30 et à l'enregistrement on nous a informer d'un retard. Nous devions alors décoller vers 22h. Arriver là nous avons décoller à 2h45!!!
Une vraie galère...pas d'informations, vol afficher annuler puis retarder puis embarquement immédiat puis re-retardé...enfin bref!
Finalement nous avons attéris avec prés de 7h de retard!
J'ai formuler une demande de dédommagement au prés de la compagnie avec comme justificatif: attestation de retard fournis à l'aéroport, billets électronique reçu lors de ma réservation, ainsi qu'une photo du tableau d'affichage à l'arriver de nos bagages ;)
Ils m'ont demander de leurs fournir la carte d'embarquement. Hors je ne les pas conservé. Ce tout petit bout de ticket...Je leur est envoyer celui de mon retour qui été rester dans mon sac.
Ils m'ont répondu que sans cette "preuve" de mon voyage il ne pouvait pas me dédommager...hors si je n'avais pas embarquer sur l'aller mon retour aurais été annuler!
Je suis dans l'impasse...
Que puis-je faire? Existe t'il un recours?
Merci pour vos réponses.
Nous devions décoller à 19h30 et à l'enregistrement on nous a informer d'un retard. Nous devions alors décoller vers 22h. Arriver là nous avons décoller à 2h45!!!
Une vraie galère...pas d'informations, vol afficher annuler puis retarder puis embarquement immédiat puis re-retardé...enfin bref!
Finalement nous avons attéris avec prés de 7h de retard!
J'ai formuler une demande de dédommagement au prés de la compagnie avec comme justificatif: attestation de retard fournis à l'aéroport, billets électronique reçu lors de ma réservation, ainsi qu'une photo du tableau d'affichage à l'arriver de nos bagages ;)
Ils m'ont demander de leurs fournir la carte d'embarquement. Hors je ne les pas conservé. Ce tout petit bout de ticket...Je leur est envoyer celui de mon retour qui été rester dans mon sac.
Ils m'ont répondu que sans cette "preuve" de mon voyage il ne pouvait pas me dédommager...hors si je n'avais pas embarquer sur l'aller mon retour aurais été annuler!
Je suis dans l'impasse...
Que puis-je faire? Existe t'il un recours?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Dédommagement suite à retard d'avion
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Retard avion remboursement - Guide
- Retard bourse college - Accueil - Etudes