Travaux dans maison à vendre
Résolu
dolymiki
Messages postés
252
Statut
Membre
-
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Prochainement je vends ma maison. Il y a environ 10.000€uros de travaux urgents (étanchéïté d'une terrasse et consolidation d'un mur).
Les futurs acquéreurs sont d'accord pour prendre en charge ces travaux mais, pour me couvrir, le notaire doit-il leur faire signer un document disant qu'ils vont bien faire les travaux prévus et qu'ils ne se retourneront pas contre moi au cas ou le mur soit défaillant. Et doit-il leur faire signer avant la vente ou au moment de la vente ?
Merci bcp
Prochainement je vends ma maison. Il y a environ 10.000€uros de travaux urgents (étanchéïté d'une terrasse et consolidation d'un mur).
Les futurs acquéreurs sont d'accord pour prendre en charge ces travaux mais, pour me couvrir, le notaire doit-il leur faire signer un document disant qu'ils vont bien faire les travaux prévus et qu'ils ne se retourneront pas contre moi au cas ou le mur soit défaillant. Et doit-il leur faire signer avant la vente ou au moment de la vente ?
Merci bcp
A voir également:
- Travaux dans maison à vendre
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
Ah OK donc il faut que ce soit préciser sur le compromis que je n'ai pas encore signé et ensuite ce sera inscrit automatiquement sur l'acte de vente. Une fois que c'est signé, je suis couvert ? C'est bien cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question