Désaccord sur le montant du remboursement de dépôt de garantie
Lolo2184
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
17 nov. 2013 à 16:30
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 nov. 2013 à 16:41
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 nov. 2013 à 16:41
A voir également:
- Désaccord sur le montant du remboursement de dépôt de garantie
- Montant cmg 2024 - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
17 nov. 2013 à 16:41
17 nov. 2013 à 16:41
Bonjour,
"sur l'état des lieux de sortie tout était conforme au niveau des peintures et état de l'appartement, aucun travaux a prévoir. Cependant une déduction concernant la peinture a été déduite sur le remboursement. Ont ils le droit de faire sa?"
Non absolument pas !
"suis je en droit de demander des intérêts de retard car ils ont 15 jours de retard par rapport au délai légal de 2 mois."
Oui vous avez droit de demander le taux légal, je ne sais même pas si ça fera 1€ de dommages vu la faiblesse du taux.
"Et si oui quel est le montant suis je censée demander pour le remboursement?"
La différence entre le montant de votre dépôt de garantie et le montant déjà rendu. Si vous allez au tribunal, vous pourrez demander un peu plus au titre des frais engagés.
Cordialement
"sur l'état des lieux de sortie tout était conforme au niveau des peintures et état de l'appartement, aucun travaux a prévoir. Cependant une déduction concernant la peinture a été déduite sur le remboursement. Ont ils le droit de faire sa?"
Non absolument pas !
"suis je en droit de demander des intérêts de retard car ils ont 15 jours de retard par rapport au délai légal de 2 mois."
Oui vous avez droit de demander le taux légal, je ne sais même pas si ça fera 1€ de dommages vu la faiblesse du taux.
"Et si oui quel est le montant suis je censée demander pour le remboursement?"
La différence entre le montant de votre dépôt de garantie et le montant déjà rendu. Si vous allez au tribunal, vous pourrez demander un peu plus au titre des frais engagés.
Cordialement