Trésor-public: amende
Résolu
leonleonleon
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
17 nov. 2013 à 00:30
marcus - 17 nov. 2013 à 18:18
marcus - 17 nov. 2013 à 18:18
A voir également:
- Tresors public amende
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- Chèque trésor public encaissement ✓ - Forum Impôts
- Dette cantine trésor public ✓ - Forum Consommation
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
- Amende recensement - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 17/11/2013 à 10:52
Modifié par Sorgin le 17/11/2013 à 10:52
Je suis étudiant, je n'ai pas de travail, je n'ai qu'une bourse et des apl pour seul revenu (680€ au total dont 500€ de loyer), comment je peux faire pour m'en sortir ?
Et vos parents dans tout ça ? vous savez qu'ils ont une obligation alimentaire envers vous ? S'ils sont vivants et solvables il serait tout de même plus logique de requérir leur aide avant celle de la société.
Et vos parents dans tout ça ? vous savez qu'ils ont une obligation alimentaire envers vous ? S'ils sont vivants et solvables il serait tout de même plus logique de requérir leur aide avant celle de la société.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
17 nov. 2013 à 01:16
17 nov. 2013 à 01:16
Bonsoir,
C'est dans votre dossier de demande de remise gracieuse qu'il faut développer votre argumentation... après à eux de décider.
Pour l'échelonnement, pareil.
Sachant que vous êtes en tort et qu'ils ne sont en aucune façon obligés de vous accorder la moindre facilité.
Cordialement
C'est dans votre dossier de demande de remise gracieuse qu'il faut développer votre argumentation... après à eux de décider.
Pour l'échelonnement, pareil.
Sachant que vous êtes en tort et qu'ils ne sont en aucune façon obligés de vous accorder la moindre facilité.
Cordialement
leonleonleon
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013