Connaitre mon droit (permis de sejour en italie)

Sissi 2013 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 11:04
ANN84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 16:47
Bonjour,

J'ai besoin d'etre aider et eclairer afin de connaitre mes droits par rapport amon permis de sejour, je vais faire de mon mieu pour etre breve, alors voila : je suis algerienne marie a un italien depuis juin 2011 residente en italie depuis octobre 2011 ayant un permis de sejour italien a dure indetermine ,ma carte consulaire et ma demande de la nationalite italien en cours depuis octobre2013 c,est a dire après 2ans de marriage et mon entre en italie, je suis actuelement avec lui en tunisie ,du a son chomage on a decide d'economiser notre argent en sejournant tomporairement en tunisie (toujours en tant que visiteur dans le delais des 90jours)
Mon mari du a notre situation financiaire son comportement a changer il est plus dutout le meme maintenant il me parle de divorce et d'annuler mon permis de sejour des son arrive en italie ( sans ma presence ) Je souhaite svp savoir est il possible qu'il le fasse et que je perds mon droits de residence ,mon permis de sejour aussi facilement ? et que dois je faire pour garder mes droits en italie?

Merci d'avance pour votre urgente aide et vos precieux conseills !

Cordialment

1 réponse

ANN84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 16:47
Bonjour, vous pouvez essayer, le consulat Italien, le plus proche de chez vous.
0