Besoin d'aide suite à un litige avec NRJ Mobile
Résolu
LucieCH
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 8 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
8 nov. 2013 à 19:56
LucieCH Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 20:39
LucieCH Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 20:39
A voir également:
- Besoin d'aide suite à un litige avec NRJ Mobile
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Sncf web mobile paris 12 - Forum Consommation
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
8 nov. 2013 à 20:03
8 nov. 2013 à 20:03
Bonsoir,
Je ne voie rien d'anormal dans les agissements de votre opérateur à part le téléphone de prêt qui n'est pas compatible avec votre forfait dites-vous... si vous suspendez les prélèvements, vous vous mettez en tort.
Cordialement
Je ne voie rien d'anormal dans les agissements de votre opérateur à part le téléphone de prêt qui n'est pas compatible avec votre forfait dites-vous... si vous suspendez les prélèvements, vous vous mettez en tort.
Cordialement
LucieCH
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 8 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 20:39
8 nov. 2013 à 20:39
Pour moi le problème c'est que je ne vais plus avoir de ligne téléphonique à partir du 16/11 jusqu'à mon retour de voyage le 29/11 alors que le colis est en cours de livraison depuis 15 jours et que je me suis tenue plus qu'à leur disposition.
Je n'ai visiblement aucun recours, ma seule solution c'est d'attendre que mon colis soit retourné à l'expéditeur et renvoyé un mois après... Soit un mois sans ligne téléphonique... Sachant que je suis en plein recherche d'emploi.
Je n'ai visiblement aucun recours, ma seule solution c'est d'attendre que mon colis soit retourné à l'expéditeur et renvoyé un mois après... Soit un mois sans ligne téléphonique... Sachant que je suis en plein recherche d'emploi.