Depart location etat des lieux

rondouille94 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon beaux père age quitte sont logement loue depuis 2007.
le logement presente des traces de fumée sur tous les murs car c'était un gros fumeur.
de plus , il ya de tes fortes odeurs d'urine dans le logement.(aides ménagères negligentes.. et lui est incontinent...)
quant il a emménage bien sur, pas de trace de fumee sur les murs ni d'odeurs d'urine....
que me conseillez vous??
dois je lessiver les murs?
que faire pour enlever l'odeur d'urine?? au sol c'est des dalles plastiques collees et moquette dans la chambre , c'est un 28 m2
merci de votre aide
cdl

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
lessivage des murs et plafonds, lessivage des sols plastiques (Lessive St M) et changer la moquette.
Le jour de l'EDL, passer un coup de serpillère avec un produit ménager odorant, qui reste actif quelques heures...... Le temps de l'EDL !!!
dans le cas contraire, cela risque de vous coûter beaucoup plus cher que le montant du DG .....

Cordialement
1
rondouille94 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci ,
je prepare l'huile de coude ;))
c'est sur que les 2 mois du depot de garanti (2007) vont y passer sinon...
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Vous pouvez avoir une chute de moquette pour pas chère et de l'huile de coude avec quelques amis cela passe plus vite....
Bon courage.
0