Les avocats se mettent au services des mauvais payeurs??
krisz26
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
1 nov. 2013 à 08:55
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 nov. 2013 à 14:34
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 nov. 2013 à 14:34
A voir également:
- Les avocats se mettent au services des mauvais payeurs??
- Je suis convoqué par les services sociaux - Forum garde d'enfants
- Association contre les abus des avocats ✓ - Forum salariés
- Ppro payment services s.a ✓ - Forum Banque et Crédit
- Majoration reliquat de services effectifs à justifier - Forum Retraite
- Remboursement - Forum Banque et Crédit
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
1 nov. 2013 à 09:02
1 nov. 2013 à 09:02
J'ai été dans le même cas.
Ma locataire a aussi eu un avocat,merci l'aide juridictionnelle qui a fait traîner au maximum le dossier,lui permettant de rester dans le logement sans rien payer.
Dans les conclusions de l'avocat elle nous demandait 2000 euros de dommages et intérêts,qu'elle n'a bien sur pas eu.
Il n'existe malheureusement pas de liste noire mais avec sa nouvelle adresse j'ai prévenu le nouveau proprio qui a pu dés le deuxième impayé lancer la procédure d'expulsion et quand cela a été fait j'ai appelé le troisième proprio.
Nous avons gagné au tribunal sans avocat, mais n'avons pas été payé car elle a déposé un dossier de surendettement
Ma locataire a aussi eu un avocat,merci l'aide juridictionnelle qui a fait traîner au maximum le dossier,lui permettant de rester dans le logement sans rien payer.
Dans les conclusions de l'avocat elle nous demandait 2000 euros de dommages et intérêts,qu'elle n'a bien sur pas eu.
Il n'existe malheureusement pas de liste noire mais avec sa nouvelle adresse j'ai prévenu le nouveau proprio qui a pu dés le deuxième impayé lancer la procédure d'expulsion et quand cela a été fait j'ai appelé le troisième proprio.
Nous avons gagné au tribunal sans avocat, mais n'avons pas été payé car elle a déposé un dossier de surendettement
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 1/11/2013 à 09:29
Modifié par Enka1 le 1/11/2013 à 09:29
Bonjour,
Comme je vous comprends, j' ai déjà vu des personnes âgée, ne pouvant plus manger et vivant un enfer à cause de çà ! ... Egalement des propriétaires qui ne pouvaient plus réintégrer ou intégrer leur logement ... se retrouver à la rue !
Et eux, tout le monde s' en foutait ! ... Ben oui, pardi ! ... On considérait qu' ils étaient nantis ! ... Pensez donc, ma brave dame ! ... Ils étaient propriétaires ! ! !
Quant aux avocats, effectivement tout le monde a le droit d' être défendu ... et même aux frais des autres ... Ces fameux dits nantis ( entre autre ) ...
un jour, un avocat m' a dit : " ma vérité est celle de mon client " ... Prenez en un, dont la vérité sera la vôtre ... Surtout en face d' une teigne, d' après ce que vous semblez dire.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Comme je vous comprends, j' ai déjà vu des personnes âgée, ne pouvant plus manger et vivant un enfer à cause de çà ! ... Egalement des propriétaires qui ne pouvaient plus réintégrer ou intégrer leur logement ... se retrouver à la rue !
Et eux, tout le monde s' en foutait ! ... Ben oui, pardi ! ... On considérait qu' ils étaient nantis ! ... Pensez donc, ma brave dame ! ... Ils étaient propriétaires ! ! !
Quant aux avocats, effectivement tout le monde a le droit d' être défendu ... et même aux frais des autres ... Ces fameux dits nantis ( entre autre ) ...
un jour, un avocat m' a dit : " ma vérité est celle de mon client " ... Prenez en un, dont la vérité sera la vôtre ... Surtout en face d' une teigne, d' après ce que vous semblez dire.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
krisz26
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
2
1 nov. 2013 à 11:47
1 nov. 2013 à 11:47
Je ne comprend pas comment peuvent exister des gens si malhonnêtes et surtout comment le système français peut accepter ça!!!!!!!
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
1 nov. 2013 à 11:59
1 nov. 2013 à 11:59
Mais vous avez, il y a encore pire dans ce dit système français !
Mais pour l' instant, c' est votre cas qui compte. Pour ne pas lui permettre de dormir tranquille et ne pas encore subir, l' excellente Feloxe vous a donné la recette, l' état des lieux par huissier. C' est indispensable.
Mais pour l' instant, c' est votre cas qui compte. Pour ne pas lui permettre de dormir tranquille et ne pas encore subir, l' excellente Feloxe vous a donné la recette, l' état des lieux par huissier. C' est indispensable.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
1 nov. 2013 à 14:34
1 nov. 2013 à 14:34
Enka j'ai été dans le même cas et je sais ce que c'est surtout quand on a un crédit en cours.
Le système français protège ces criminels qui sont aidés non seulement par les avocats mais aussi les assistantes sociales qui leur donnent toutes les combines pour arnaquer sans rien risquer
Le système français protège ces criminels qui sont aidés non seulement par les avocats mais aussi les assistantes sociales qui leur donnent toutes les combines pour arnaquer sans rien risquer
1 nov. 2013 à 10:11
1 nov. 2013 à 10:17
Prenez un huissier si votre locataire est solvable,n'y allez pas seule,vous allez vous faire escroquer,elle ne signera jamais l'état des lieux.
Avec un huissier pas besoin de sa signature.
1 nov. 2013 à 10:41
Au rdv elle risque de venir avec son avocat? Il faut que j emmène mon huissier?
1 nov. 2013 à 11:13
Si vous faites faire l'état des lieux par votre huissier vous pourrez obtenir réparation
1 nov. 2013 à 11:43