Retenue sur AAH
Résolu
danone64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
1 nov. 2013 à 08:09
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 1 nov. 2013 à 21:05
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 1 nov. 2013 à 21:05
A voir également:
- Retenue sur AAH
- Aah 2024 conditions - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Retenue e/s - Forum démission
- 2 aah dans un foyer - Forum AAH / Handicap
- Retenue caf sans explication ✓ - Forum CAF
2 réponses
danone64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 20:16
1 nov. 2013 à 20:16
Il fut un temps ou l on nous informé a l avance des modalité de remboursements
, ce n est plus le cas a ce jour la CAF ce sert sur vos droit sans prévenir et savoir si cela vous mettra dans la M...e. Ma fille a du mal a trouver du travail et je ne peux que l encourager dans ses recherche mais je me vois pas lui dire de ne pas faire de recherche car cela nous pénalise dans nos finances (sans commentaires)
Le mieux se serait qu'elle trouve un temps plein
Merci pour votre reponse
, ce n est plus le cas a ce jour la CAF ce sert sur vos droit sans prévenir et savoir si cela vous mettra dans la M...e. Ma fille a du mal a trouver du travail et je ne peux que l encourager dans ses recherche mais je me vois pas lui dire de ne pas faire de recherche car cela nous pénalise dans nos finances (sans commentaires)
Le mieux se serait qu'elle trouve un temps plein
Merci pour votre reponse
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 967
1 nov. 2013 à 19:01
1 nov. 2013 à 19:01
Bonsoir
Que l'APL baisse ça oui c'est normal étant donné que votre fille vit sous votre toit.
L'AAH est payé par la caf donc c 'est une allocation donc la CAF s'est permise de vous en prendre une petite partie. Sans vous le dire non mais c'est ainsi fait du fait que votre fille vit sous votre toit et que ses revenus de votre fille rentre dans vos revenus.
Que l'APL baisse ça oui c'est normal étant donné que votre fille vit sous votre toit.
L'AAH est payé par la caf donc c 'est une allocation donc la CAF s'est permise de vous en prendre une petite partie. Sans vous le dire non mais c'est ainsi fait du fait que votre fille vit sous votre toit et que ses revenus de votre fille rentre dans vos revenus.
1 nov. 2013 à 21:05