Injustice, que faire face aux voisins

hope59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 00:11
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 31 oct. 2013 à 00:19
Bonjour,

Je vis avec ma mère qui as de gros soucis de santé dans une maison sociaux. Que ce sois moi ou ma mère. On as toujours travaillé, respecter le voisinage et jamais embêter personne.

De 2008 jusqu'à maintenant. On as de gros soucis avec un couples de 40 ans qui ont 5 enfants et qui vive dans une maisons a 3 chambres. L'un des enfants a eu un bébé a l'âge de 13 ans. Dans la famille aucun travaille. Est les enfant de plus 15 ans traine les rues la nuit, vont plus en cours.

Depuis 2008, il ont commencer affaire des histoires pour un chien qu'on as garder 1 mois. Vu il pisser sur les fleurs. 1 ans après, il ont eu 2 chiens.

Depuis la dispute du chien,
-il mette la musique a fond
-jette des preservatifs dans le jardin
- le pere pete dans son jardin quand on est la.
- Quand je fais mon jardin, il me fixe de sa terasse tout le temp
- menace de mort
- insulte dans jardin quand je bosse
- moquerie
- javel sur mes fleurs
- il fais aller sa perceuse en plein midi ou tondre 20h
- des qu'on sort dehors, il sort dans leur jardin
- dans la rue insulte de loin
- il raconte des choses fausse sur notre dos pres des gens
- la mere gueule tout les jours sur les enfants qu'on l'entends a travers les mûres. On est obliger de regarder la television avec un casque.

Sur tout ce qui dise, on ne repond jamais. Plus on dis rien et c'est pire.
On as porter plainte contre eux, on est passer devant un procureur et on as tous signer pour chacun reste dans son coin. Mais il continue leur jeux.

On as decider de faire appel a un mediateur de lorganisme de notre logement. Pour finir avec toute les plaintes de 2008, il ne peut rien faire parce que les voisins a réussie a réunir 6 témoignages qui embetes personne et qui sont de très bon voisins. Donc en gros la justice ses de nous laisser insulter et deplus rien faire dans notre jardin et rester en fermer.

Je comprends pas ces voisins. Et les autres voisins sont de la même gamme, à part qui nous laisse tranquille. Pour la situationje pense qu on devra déménager. Ma mère de gros soucis cardiaque et moi plus patience. Je sais pas quoi faire d'autre. Vu ses des saint aux lieux de tout le monde. Et que notre versions est fausse mensongère. :(

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
31 oct. 2013 à 00:19
Bonsoir,

Menaces de mort, insultes... redéposez plainte dès le prochain problème, il n'y a que ça comme solution.

Cordialement
1