Cesu, employeur décédé

burmai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 17:28
 Sophie - 31 oct. 2013 à 16:13
Bonjour,
Mon mari et moi-même avons travaillé deux ans en tant qu'employés de maison chez un particulier et payés en Chèque emploi service. Ce dernier étant décédé, son héritier à quand même accepter de nous garder.
Malheureusement pour nous, 6 mois après le décès, il a renoncé à la succession et tout remis entre les mains du notaire.
A ce jour, nous n'avons jamais reçu les documents attestant de notre fin de contrat avec le premier employeur, ce qui nous empêche de percevoir le chômage!
Le notaire ne réponds ni à nos mails, ni nos appels.
Nous ne savons plus quoi faire car, en plus, l'héritier (parti aux USA) ne nous a pas payé les deux derniers mois alors qu'il a déclaré auprès de l'urssaf (nous avons reçu un bulletin de paie, mais pas de salaire!!).

A qui devons-nous nous adresser?

Merci de votre aide.

3 réponses

insistez auprès du notaire il a l'adresse de l'heritier,sinon il y a peut etre quelq'un de la famille qui peut vous renseigner.
0
burmai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 10:34
Je n'arrive même pas à passer le barrage de la secrétaire. La dernière fois que j'ai réussi remonte à 15 jours. Ils sont soi-disant à la recherche d'un éventuel autre héritier. Je ne peux même pas me déplacer, car c'est à plus de 600km.
Et mon ancien employeur était sans famille, son héritier était le dernier.
0
Le notaire a l'adresse ,insistez pour avoir vos documents et dites lui que pole emploi attend l'attestation employeur.
0