Location en meublé
gédav
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je souhaiterais télécharger l'imprimé officiel pour louer un logement meublé, ou avoir le site où je pourrais remplir directement les "blancs" sur le document numérisé. (comme on opère pour la déclaration des revenus en ligne).
merci
je souhaiterais télécharger l'imprimé officiel pour louer un logement meublé, ou avoir le site où je pourrais remplir directement les "blancs" sur le document numérisé. (comme on opère pour la déclaration des revenus en ligne).
merci
A voir également:
- Location en meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
bjr,
non, pas de connaissances juridiques. Je veux juste louer une résidence secondaire en meublé à l'année.
non, pas de connaissances juridiques. Je veux juste louer une résidence secondaire en meublé à l'année.
bjr,
non, pas de connaissances juridiques; je cherche a louer un meublé à l'année et voudrais télécharger un modèle de contrat ou de bail.
non, pas de connaissances juridiques; je cherche a louer un meublé à l'année et voudrais télécharger un modèle de contrat ou de bail.
Bonjour, je vous remercie pour vos conseils et mise en garde, mais j'aimerais bien tout de même télécharger gratuitement, si cela existe, un modèle de bail-type qui ne soit pas conçu par un amateur. Avez-vous l'adresse d'un tel lien?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même avec un modèle de bail bien conçu vous pouvez faire des erreurs importantes qui pourraient invalider le bail ou bien vous entrainer dans des procédures qui peuvent vous couter très cher. Lisez un peu le forum actuel et vous verrez que certains bailleurs font des bourdes énormes.....et nous le soulignons aux locataires qui posent des questions pour qu'ils se défendent au mieux.