Syndicat et entreprise ne trouvent pas d'accords

libellule0606 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 11:26
 Kaki - 24 oct. 2013 à 11:53
Bonjour,

Voilà je vous expose la situation, ma société a été sollicitée pour établir un devis de changement de toiles de stores, celui-ci a été mis en concurrence lors d'une assemblée générale.
Les copropriétaires ont votés et m'ont choisi, à la suite de quoi j'ai effectué un rendez-vous avec un membre du syndicat et un membre du conseil syndical.
Ce rendez-vous c'est assez mal passé, le syndicat m'a donné des conditions que je ne pouvait pas respecter... Je devais passer par les balcons de personnes absentes, je devais moi-même m'occuper de récupérer les clefs des copropriétaires etc... Tout a été fait pour que je me désiste... J'ai demandé la modifications de certaines des conditions, car même mon assurance m'a déconseillée de les suivre, mais le syndicat a expressément refusé... J'ai du à regrets refuser ce chantier...
Ma question est la suivante, les conditions qui m'ont étés cités après l'édition de mon devis, n'auraient du elles pas m'être citées avant?
Je suis jeune (30ans) et c'était mon premier devis pour un syndicat, j'ai bien l'impression de m'être fait berné...

Merci par avance pour votre aide et vos conseils.

1 réponse

Bonjour

En fait le manque d'expérience fait que vous n'avez pas posé ces questions avant et votre prix et modalités n'auraient sans doute pas été les mêmes.

Mais on ne peut tout imaginer non plus, dans les deux sens, d'ailleurs.

Ceci étant le CS est peu coopératif, en général on s'arrange pour avoir la clef des absents et surveiller les lieux, et en aucun cas on ne demande de passer par les balcons... ils sont un peu beaucoup cinglés et irréalistes.

Bonne chance avec vos autres futurs clients.
0