Recours hiérarchique naturalisation REZEE
Fermé
nicko999
Messages postés
22
Statut
Membre
-
makertoo -
makertoo -
bonjour a tous
je fait un recors hiérarchique pres de REZE il y 3 semaines
et je ne pas eu aucune notification de enregistrement de mon recours .
aujourd'hui je appelé REZE et la dame me demande le numero de dossier
je lui donne celui que est marque dans le récépissé de demande al prefecture et que est le méme de celui de la réponse que me dis de me avoir ajourne le dossier 2 ans
et la dame me dis que cest ne pas le bon numéro de dossier et raccroche
REZE envoi ou pas une notification de recous ou pas ??????
je fait un recors hiérarchique pres de REZE il y 3 semaines
et je ne pas eu aucune notification de enregistrement de mon recours .
aujourd'hui je appelé REZE et la dame me demande le numero de dossier
je lui donne celui que est marque dans le récépissé de demande al prefecture et que est le méme de celui de la réponse que me dis de me avoir ajourne le dossier 2 ans
et la dame me dis que cest ne pas le bon numéro de dossier et raccroche
REZE envoi ou pas une notification de recous ou pas ??????
A voir également:
- Recours hiérarchique naturalisation avis favorable 2021
- Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur - Guide
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Juge départiteur favorable au salarié forum - Forum salariés
7 réponses
bonjour Techno jai juste le numéro de mon dossier que la préfecture ma donne la réponse . mais cest quoi le numéro reze ? reze ma rien envoie jusqua maintenant
Bonjour moi aussi dans le même cas je vais savoir RENÉ répondre dans combien de temps normalement merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut être patient pour le recours REZE ( jusqu'à deux mois).
Pourras tu nous fournir le numero de REZE,
Pourras tu nous fournir le numero de REZE,
Bonjour techno 123,
J'ai déposé un dossier de naturalisation au mois de février dernier, au bout de 6 mois, mon dossier est arrivé chez REZE et ils m'ont attribué un numéro 2014..
La SCEC m'a dit que mon dossier doit faire l'objet d'un control avant kil arrive chez eux.
Cela signifie t il un AF?
Merci de me répondre
CDT
J'ai déposé un dossier de naturalisation au mois de février dernier, au bout de 6 mois, mon dossier est arrivé chez REZE et ils m'ont attribué un numéro 2014..
La SCEC m'a dit que mon dossier doit faire l'objet d'un control avant kil arrive chez eux.
Cela signifie t il un AF?
Merci de me répondre
CDT
Ce numéro 2013p6901x0 est celui de correspondance avec la préfecture. Le numéro Rézé a la forme suivante 2013X......C'est normal que tu n'es pas encore ce numero car ton dossier n'est pas encore instruit pas Rézé me semble-t-il.
Si Rézé donne une suite favorable à ton recours , un numéro de la forme 2013X....te sera attribué.
N'hésite pas à envoyer un mail, c'est pas mal d'avoir une trace des échanges avec Rézé
Bon courage :)
Si Rézé donne une suite favorable à ton recours , un numéro de la forme 2013X....te sera attribué.
N'hésite pas à envoyer un mail, c'est pas mal d'avoir une trace des échanges avec Rézé
Bon courage :)
Si REZE nous donne un numéro ça veut dire que nous avons un AF?
Non il y a l'étape Reze puis le Scec puis après l'AF (dans le cas où tt se passe bien et qu'il n'y ait pas de demande d'informations/documents supplémentaires).