Vérification Pension
dolymiki
Messages postés
252
Statut
Membre
-
dolymiki Messages postés 252 Statut Membre -
dolymiki Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le Brevet de Pension avec tout le calcul nécessaire pour le montant
définitif de ma pension de retraite.
D'après leur calcul je perds 440€uros. Je sais qu'il existe des organismes, style "France
Retraite", ou autres qui nous calculent au plus juste notre pension. Serait-il intéressant,
d'après vous, de refaire faire mon décompte définitif pour voir si ma pension a été bien
calculé à l'euro près ? En sachant que j'ai 2 mois pour contester ma pension.
Merci beaucoup.
Je viens de recevoir le Brevet de Pension avec tout le calcul nécessaire pour le montant
définitif de ma pension de retraite.
D'après leur calcul je perds 440€uros. Je sais qu'il existe des organismes, style "France
Retraite", ou autres qui nous calculent au plus juste notre pension. Serait-il intéressant,
d'après vous, de refaire faire mon décompte définitif pour voir si ma pension a été bien
calculé à l'euro près ? En sachant que j'ai 2 mois pour contester ma pension.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Vérification Pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'epargne - Forum chèque
6 réponses
Bonjour piniouf,
Brevet de pension de la CNRACL (FPT)
Oui j'habite en France
440 euros de perte par rapport au dernier salaire
Brevet de pension de la CNRACL (FPT)
Oui j'habite en France
440 euros de perte par rapport au dernier salaire
Oui les données sont justes mais leur calcul n'est pas détaillé, donc
dois-je voir avec un expert retraite style "France Retraite ?
dois-je voir avec un expert retraite style "France Retraite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.cdc.retraites.fr/portail/spip.php?page=article&id_article=8550&cible=_actif
Si vous avez un salaire de 2000 euros/mois, 75% çà fait 500 euros de moins. Puis il y a la complementaire qui vient en plus
Y a pas un syndicat dans votre travail qui peut vous renseigner, une assistance sociale..........Si tu as des doutes voit un expert
Si vous avez un salaire de 2000 euros/mois, 75% çà fait 500 euros de moins. Puis il y a la complementaire qui vient en plus
Y a pas un syndicat dans votre travail qui peut vous renseigner, une assistance sociale..........Si tu as des doutes voit un expert