Les dons manuels sont ils réévalués ?
Résolu
Jamery
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Jamery Messages postés 25 Statut Membre -
Jamery Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si les dons manuels sont réévalués ou si ils sont repris à leur valeur.
A titre d'exemple, trois dons de 52200 euros soit 156600 euros ont été faits en 2007.
La somme réintégrée lors du partage sera t elle 156600 euros ou sera t elle majorée des éventuels intérêts de placements ?
A supposer que ce montant soit placé à 2%, chaque don à ce jour a produit 5520 euros d'intérêts chacun, soit 16560 euros d'intérêts, la somme reprise lors du partage sera t elle de 156600 euros ou de 173160 euros ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Pouvez-vous m'indiquer si les dons manuels sont réévalués ou si ils sont repris à leur valeur.
A titre d'exemple, trois dons de 52200 euros soit 156600 euros ont été faits en 2007.
La somme réintégrée lors du partage sera t elle 156600 euros ou sera t elle majorée des éventuels intérêts de placements ?
A supposer que ce montant soit placé à 2%, chaque don à ce jour a produit 5520 euros d'intérêts chacun, soit 16560 euros d'intérêts, la somme reprise lors du partage sera t elle de 156600 euros ou de 173160 euros ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
3 réponses
-
Bonjour Jamery
SVP arrêtez d'ouvrir une nouvelle question à chaque fois et rester sur celle d'origine, sinon on s'y perd et on ne peut pas vous suivre puisque toutes vos questions sont liées
Essayez de tout regrouper ensemble
merci -
-
bonjour,
ok excusez moi, je vais utiliser la fonction répondre.
cordialement