Avis sur placement assurance vie
mease
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
19 oct. 2013 à 18:03
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 janv. 2015 à 00:54
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 janv. 2015 à 00:54
A voir également:
- Forum assurance vie
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
6 réponses
olivierlaurent
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
8
24 oct. 2013 à 17:15
24 oct. 2013 à 17:15
Bonjour
je pense que les assurances vie aujourd'hui ne sont plus du tout aussi intéressantes qu'avant et même si il est toujours bon d'en avoir une cette somme, sauf si elle ne représente qu'une petite part de votre patrimoine, est très importante. Les rendements que vous pouvez obtenir avec 100k€ peuvent être plus intéressant. De toutes manières les produits avec frais d'entrée, de gestion etc... sont à mon avis à choisir en dernier recours.
D'autres part les conseils de la personne qui s'occupe de vous à votre banque sont malheureusement très souvent le résultat de ce qu'on lui demande de vendre tel ou tel mois en fonction des objectifs, plutôt qu'un conseil réellement personnalisé en fonction de votre situation (sauf dans les banques privées où vous avez votre propre conseiller patrimonial).
J'ai pour ma part fait mon choix.
je pense que les assurances vie aujourd'hui ne sont plus du tout aussi intéressantes qu'avant et même si il est toujours bon d'en avoir une cette somme, sauf si elle ne représente qu'une petite part de votre patrimoine, est très importante. Les rendements que vous pouvez obtenir avec 100k€ peuvent être plus intéressant. De toutes manières les produits avec frais d'entrée, de gestion etc... sont à mon avis à choisir en dernier recours.
D'autres part les conseils de la personne qui s'occupe de vous à votre banque sont malheureusement très souvent le résultat de ce qu'on lui demande de vendre tel ou tel mois en fonction des objectifs, plutôt qu'un conseil réellement personnalisé en fonction de votre situation (sauf dans les banques privées où vous avez votre propre conseiller patrimonial).
J'ai pour ma part fait mon choix.
25 oct. 2013 à 12:29
Aujourd'hui une assurance vie sans frais sur versement avec un fonds euros avec plus 3,5 % de rendement net de frais est bien plus intéressant que la plupart des autres placements sans risque.
Même a cours terme et quelque soit le niveau d'imposition.
25 oct. 2013 à 15:18
Modifié par kasom le 16/01/2015 à 00:55
Je ne sais pas si votre intérêt pour des produits financiers diversifiés avec plus de 4% de rendement est toujours d'actualité mais si tel est le cas, je vous propose de me contacter à l'adresse supprimée par la modération
Bien cordialement.
Modifié par kasom le 16/01/2015 à 00:56
Bonsoir
Si vous venez sur le forum chercher des clients vous vous trompez
Il est contraire à la charte non seulement de donner son adresse mail et aussi de demander à être contacté en MP
ceci afin justement de préserver les internautes des arnaques fréquentes sur ce genre de forum
les conseils se donnent sur le forum , afin de profiter à tous et surtout surveiller justement les arnaques
kasom , modérateurs ccm
27 oct. 2013 à 13:16
j'aurai éventuellement échangé sur ce sujet avec vous mais vous ne semblez pas pouvoir recevoir de message
et je ne sais pas si l'on peut laisser son mail sur le forum
désolé