Refus de location

Paquita24 Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jeune maman depuis peu, mon conjoint et moi même cherchons une autre maison . Des maisons nous ont été refusées car nous avons un bébé de 2 mois .
Est ce légal ?
Merci

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 035

Bonjour,

Des maisons nous ont été refusées car nous avons un bébé de 2 mois .

Je ne vois pas ce que vient faire votre bébé dans le refus d'une location. Mais sachez qu'un propriétaire loue à qui il souhaite. Et ça vous n'y pouvez pas grand-chose.

Cdlt.
2
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Non ce n'est pas légal évites de visiter avec votre bébé et n'en parlez pas
0
Paquita24

Nous n'emmenons pas bébé aux visites. La première fois la propriétaire ma poser la question et cela a été un on catégorique . Puis la fois suivante j'ai posée la question moi même pour éviter de se déplacer pour rien . D après eux c'est les escaliers qui posent problème .
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

J'ai eu le même problème je répondais non pour les enfants et non pour les animaux sinon nous aurions du nous loger sous les ponts
0