Vol dans le bus

jess575 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 11 oct. 2013 à 22:56
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 11 oct. 2013 à 22:59
Bonjour,mon fils s'est fait volé son sac qui contenait son Ipod (daté de 5 mois )et son tel Lumia tout neuf.Il a utilisé son Ipod au début du trajet,l'a rangé ensuite dans son petit sac de sport et déposé à ses pieds ,à côté de son sac de cours.A l'arrivé ,il est descendu dans les derniers et c'est alors aperçu que son sac avec les appareils n'était plus là.Un des autres passagers aura profité du voyage pour faire glisser discrètement le sac jusqu'à lui et se barrer vite fait à l'arrivée!J'ai fait une déclaration de vol à la compagnie,je pense aller à la gendarmerie aussi ,mais quelle est l'assurance qui devra prendre en charge?Faut il obligatoirement se faire agresser pour se faire rembourser?On ne se fait pas forcément taper dessus lors d'un vol à domicile et pourtant s'est pris en charge!merci de me renseigner si vous avez la solution.

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 329
11 oct. 2013 à 22:59
si vous avez une assurance spécifique pour le vol de portable voyez votre contrat .
sinon personne ne vous remboursera.
0