Problème avec partenord habitat

marie murielle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 14:25
 gremy - 24 mars 2015 à 23:37
bonjour a tous voila en quelque mots ma situation je loue une maison depuis 1992 celle ci avez les murs tapisser la je demenage fin octobre et partenord me dise de tout remettre les murs et plafonts en blanc ainsi que de remettre du linos a la place de la moquette que j ai installer s'il y a quelqu'un qui pourrai me renseigner merci bonne journèe

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
10 oct. 2013 à 17:02
Bonjour,

Cela fait donc 21 ans que vous habitez cette maison. L'intérieur d'un appartement ou maison doit être rénové par le propriétaire environ tous les 10 ans. Donc votre bailleur n'a rien à vous réclamer. Vous lui adressez un courrier RAR en précisant ce que je viens de vous mentionner et vous l'informez que si des réclamations persistent, vous saisirez le juge de proximité.

Cdlt.
6
Bonjour j'ai 21 ans et cela fait quelques moi que je loue un appartement chez PARTENORD HABITAT avc ma copine et mes 2 enfant tout se passer bien jusqu'au. Jour ou dans ma chambre il y a eu un incendie criminelle PARTENORD ne veut toujours pas nous reloger car en plus mon dernier garçon a des problèmes respiratoire et pour finir nos mur de salle de bain a du moisi et la chambre et inhabitable et partenord ne veut pas nous reloger que dois-je faire merci
0