Documents pour être garant:quand les donner
himy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
himy Messages postés 8 Statut Membre -
himy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mére à visité un appartement et, vu qu'elle ne travaille pas et je me porte garant, ils lui ont dit que je dois rammener des documents pour voir s'ils pouvent lui donner l'appart ou pas.
Ma question: c-est normal de donner les fiches de paie, contrat, avis d'imposition, rib etc avant qu'elle signr le bail?? Mon copain s'est porté garant pour son frére mais il a rammené tout xa le jour de la signature du bail.... ca me plait pas trop de devoir donner pad mal de documents personnels sans etre sur qu'ils vont lui donner l'appart....c'est normal ca?...
Ma mére à visité un appartement et, vu qu'elle ne travaille pas et je me porte garant, ils lui ont dit que je dois rammener des documents pour voir s'ils pouvent lui donner l'appart ou pas.
Ma question: c-est normal de donner les fiches de paie, contrat, avis d'imposition, rib etc avant qu'elle signr le bail?? Mon copain s'est porté garant pour son frére mais il a rammené tout xa le jour de la signature du bail.... ca me plait pas trop de devoir donner pad mal de documents personnels sans etre sur qu'ils vont lui donner l'appart....c'est normal ca?...
A voir également:
- Documents pour être garant:quand les donner
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Peut on être garant de plusieurs personnes - Forum Louer un logement
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Combien de garant pour un couple - Forum Louer un logement
9 réponses
Aussi pour le rib, avant de signer le contrat? Je croyais que ca on devait le donner le jour de la signature.. :/
Ils constituent le dossier complet, rien d'anormal.
De toutes façons, sans votre signature, ils ne vous engageront pas caution.
De toutes façons, sans votre signature, ils ne vous engageront pas caution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question