18 ans et bientot a la rue

jojo_titi Messages postés 1 Statut Membre -  
 jojo titi -
bonsoir je j'ai 18 ans et je vais etre a la rue parce que j'ai pas de travail comment faire pour que je ment sort je ne ses pas ou aller je ne sert pas quoi faire merci de me repondre le plus rapidement possible
A voir également:

2 réponses

S D

bonjour, C'est peut-être une menace pour te forcer à chercher et à trouver un job.

Même si tu n'as pas de qualifications, il y a des entreprises qui embauchent, notamment les hôtels pour faire les chambres, les entreprises de nettoyage, les supermarchés pour faire de la manutention dans les réserves, et même l'agriculture cherche des bras.

Il faut être sérieux dans son travail, au début on a des explications, une sorte de mini apprentissage en quelques sortes, et si on donne satisfaction, on est embauché ferme et à la fin du mois le salaire tombe.

Mieux vaut être motorisé, bien entendu et on peut envisager de passer le permis lorsqu'on gagne de l'argent.

Il y a fort à parier que tu ne seras pas dehors si tu te lances dans la vie, et ça t'apportera, malgré tout des satisfactions.

Tu te mets de l'argent de côté tous les mois, (il ne faut pas tout dépenser) sur un livret A, afin de te constituer une réserve qui est indispensable. Et tu essaies de résister à toutes les dépenses qui ne sont pas prioritaires, sinon tu seras toujours fauché, même en travaillant.

Voilà le bon plan pour t'en sortir, à toi de le suivre.
2
renaud1981 Messages postés 203 Statut Membre 104

et comment tu sais que tu vas être a la rue ?
1
jojo titi

je le sais parce que il me la dit il a meme fait une croix sur le calendrier il ma dit que si le 31 octobre j avais toujour pas de travail ben je prent la valise et voila
0