Extras et cumul assedics

lilou2176 Messages postés 3 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je touche les assedics depuis le mois d'avril 2011 et je suis aujourd'hui en fin de droit, j'étais donc sous le régime général. Depuis avril 2011, j'ai retravaillé et fait des extras dans la restauration et il y a des mois où je n'ai pas déclaré mes heures effectués afin d'écouler mes droits sous le régime général et pouvoir ensuite passer sous le régime d'intermittant de la restauration (aussi appelé régime 23) mais seulement voilà au final maintenant ça fait 2 ans et demi, je suis en fin de droit depuis début octobre 2013 et j'ai cumulé un nombre important d'heures de travail déclarés ou non avec certains mois des indemnisations du pôle emploi. Je n'ai plus de droit et je ne sais plus comment faire pour tout régulariser depuis le début.
Est-ce que quelqu'un s'y connaît ou peux m'aider please.
MERCI

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Déjà sachez que les périodes travaillées et non déclarées ne seront pas comptabilisées pour le calcul d'une nouvelle allocation et que vous devrez rembourser le trop perçu.

Vous devez faire une nouvelle demande d'indemnisation en fournissant toutes vos attestations assedic
0
lilou2176 Messages postés 3 Statut Membre

Donc là je vais déclarer toutes ces heures, ils vont faire un recalcul de mon dossier et même si je suis indemnisé à un taux plus important, ils ne m'indemniseront pas pour toutes les heures non déclarées c'est bien ça?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Ils ne vous indemniseront pas pour les heures non déclarées et elles ne rentreront pas dans le calcul mais en plus vous avez un trop perçu qu'il faudra rembourser
0