Probleme apres accident de voiture

Résolu
chrissie01 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 8 oct. 2013 à 20:23
 juan730 - 29 nov. 2013 à 15:36
Bonjour,
voila 2 mois que ma voiture a ete declaree épave l expert est passé m a donne un montant, pour le remboursement, j ai signé les papiers, renvoyé carte grise, papier de cession de vehicule etc... Aujourd hui je rappelle l assurance pour savoir ou ca en est, et la on me dit l'assurance a lu tous les details mais il s avere que les pneus sont lisses, alors qu a aucun moment lors de l expertise voiture, j etais presente, il n a jamais ete question des pneus. La voiture etait meme passée hauts la main au controle technique. Quels sont mes recours, j ai signé pour un montant et c est celui ci que je veux. Que dois je faire? Encore une arnaque pour perdre du temps et ne pas me rembourser ca fait 2 mois que je suis sans vehicule.

1 réponse

Bonjour,
Si vous avez adressé vos documents à l'expert ou à la compagnie d'assurance, vous avez certainement en mains un ou des documents signés par l'expert ayant chiffré votre véhicule.
Ce document engage à la fois l'expert mais également l'assureur qui lui a confié la mission.
Adressez une demande en lettre recommandée à votre assureur en lui laissant 15 jours pour vous informer de ses intentions.
Cordlt
0