Etat des lieux sorties - vitres inaccessibles
Sbc69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
S D -
S D -
Bonjour,
Je quitte mon logement en fin de semaine.
Dans le salon, nous avons une double porte vitrée avec devant, une barrière vitrée à l'intérieur. Je fais me vitres dedans mais l'extérieur m'est inaccessible puisque la porte vitrée coulissante donne dans le vide. Une partie de la caution sera t-elle retirée parce que les vitres sont sales à l'extérieur ? Quelles solutions s'offrent à moi ?
Merci par avance.
Je quitte mon logement en fin de semaine.
Dans le salon, nous avons une double porte vitrée avec devant, une barrière vitrée à l'intérieur. Je fais me vitres dedans mais l'extérieur m'est inaccessible puisque la porte vitrée coulissante donne dans le vide. Une partie de la caution sera t-elle retirée parce que les vitres sont sales à l'extérieur ? Quelles solutions s'offrent à moi ?
Merci par avance.
A voir également:
- Etat des lieux sorties - vitres inaccessibles
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour, n'y a-t-il pas moyen de faire l'extérieur avec une raclette avec un manche, tout en restant à l'intérieur ??
Pour tout ce qui est coulissant, on nettoie l'extérieur par moitié en restant à l'intérieur. Voyez si vous ne trouvez pas une astuce sans prendre de risque bien entendu.
Et si vraiment c'est impossible, vous n'aurez qu'à le dire lors de l'EDL.
Pour tout ce qui est coulissant, on nettoie l'extérieur par moitié en restant à l'intérieur. Voyez si vous ne trouvez pas une astuce sans prendre de risque bien entendu.
Et si vraiment c'est impossible, vous n'aurez qu'à le dire lors de l'EDL.