Diagnostiques obligatoires achat
rondouille94
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en fevrier 2013 j'ai achete un studio.
lors de la signature de cette achat devant notaire , j 'ai ete informe de la realisation de diagnostiques obligatoires.
pas de termites , pas de plomb pas d'amiante
diag thermique mauvais etc etc...
risque inondations et sismiques ...
tous ont bien été fait , là- dessus rien à redire ..
mais je n'ai pas eu les documents en mains le clerc quia fait signer le vente m'a informe verbalement.
moi je croyais que ces diagnostiques seraient joint au dossier de mon achat que je garderais chez moi dans mon dossier achat.
hors voulant examiner les diagnostiques " état elctricite , plomb, thermique, aucun de ces documents n' est joint à mon dossier , donc je n'ai pas ces documents en mains !!
comment faire pour les récupérer chez mon notaire qui doit bien les avoir ??
une premier demande via le mail du clerc qui a m'a fait signer lors de la transaction n' a rien donne aucune réponse
merci de votre aide
CDL
en fevrier 2013 j'ai achete un studio.
lors de la signature de cette achat devant notaire , j 'ai ete informe de la realisation de diagnostiques obligatoires.
pas de termites , pas de plomb pas d'amiante
diag thermique mauvais etc etc...
risque inondations et sismiques ...
tous ont bien été fait , là- dessus rien à redire ..
mais je n'ai pas eu les documents en mains le clerc quia fait signer le vente m'a informe verbalement.
moi je croyais que ces diagnostiques seraient joint au dossier de mon achat que je garderais chez moi dans mon dossier achat.
hors voulant examiner les diagnostiques " état elctricite , plomb, thermique, aucun de ces documents n' est joint à mon dossier , donc je n'ai pas ces documents en mains !!
comment faire pour les récupérer chez mon notaire qui doit bien les avoir ??
une premier demande via le mail du clerc qui a m'a fait signer lors de la transaction n' a rien donne aucune réponse
merci de votre aide
CDL
A voir également:
- Diagnostiques obligatoires achat
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat alcool espagne - Guide
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
cdlt