Location à société

sermage.loic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 20:06
 sermage.loic - 5 oct. 2013 à 21:29
Bonjour à tous,
Propriétaire depuis 4 ans Je viens de mettre ma maison en location car je change de ville pour mon travail. J'habite à Carcassonne et j'ai été contacté par une société pour louer mon bien qui servirai de logement a leurs employé. La société à deux boutiques a 100km l'une de l'autre et les quatre vendeuses se relaierai à tour de rôle pour travailler dans la boutique proche de chez moi. ( elles logerai à tour de rôle chacune deux jours par semaine dans mon bien. En gros il servirai de dortoir et d'endroit pour manger).

Ma première question est:

je compte faire "un contrat de location à usage d'habitation pour l'exercice d'une fonction ou à l'occupation d'un emploi ( logement de fonction)". Est ce le bon bail à faire?

La deuxième questions: quelles sont les documents à leurs demander? Vu qu'il n'y a pas de bulletin de salaire ni de contrat de travail ou d'avis d'imposition propre à une personne physique.Et aussi qui peux ce porter caution de la société??

:-)

1 réponse

Bonjour
Sur Carcassonne il existe bien des hôtels pour ce genre de travailleuses
Perso je déconseille mais c'est votre problème
Préférez un locataire avec femme et enfants et en bon père de famille
et qui sera responsable des dégâts à votre logement
0
sermage.loic
5 oct. 2013 à 21:29
Oui merci, effectivement c'est mon choix........ Quelqu'un pour répondre à mes questions?
0