Demande d'autorisation de travaux sans syndic

dragui05 Messages postés 4 Statut Membre -  
dragui05 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour , alors c est un peu compliqué je suis propriétaire d un appartement dans un immeuble de 3 propriétaire nous somme donc trois sur l immeuble qui ce trouve sans syndic
je dispose d une extension a l immeuble qui me donne 39 millième de l immeuble ( personne au dessus , partie commune cave en dessous ) je souhaite effectuer des travaux d agrandissement de cette extension.
ma question est la suivante : comment dois je faire pour pouvoir avoir les accord de travaux de la copropriété sans syndic ? est ce qu une simple attestions d accord individuelle des deux autre proprio serait suffisant ou un seul suffirait au niveau des millieme ? je ne souhaite pas que l on me demande après de détruite l agrandissement

2 réponses

Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

pour agrandir un appartement dans une copropriété (Immeuble), il faut obtenir une autorisation et l'accord par vote de l'Assemblée générale pour la création d'un nouveau lot etc. .

Ce projet de construction serait-il à envisager sur le terrain de la copropriété ou dans une cour commune ?

Cordialement.
0
dragui05 Messages postés 4 Statut Membre

Ok d accord mais comme je le disait il n y as pas de syndic ni pro ni benevole rien du tout donc comment faire ? A part les contacter individuellement et leur faire signer un accord je ne voie pas.
Pour le projet c est un agrandissement avec surelevation de toiture ( mon appartement a une dependance suplementaire avec ca propre toiture acoller a l immeuble que je souhaite lever d un etage)
0