Vente maison en attente à cause tutelle
Résolu
katanjak
Messages postés
7
Statut
Membre
-
katanjak Messages postés 7 Statut Membre -
katanjak Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
La mère de mon ami est décédée fin novembre 2012, sa maison revient à ses 3 enfants, sa soeur est sous tutelle depuis quelques années, le dossier a été remis au notaire qui devait contacter l'administration, la maison est vide depuis longtemps mais pas moyen de vendre sans accord de cette personne sous tutelle.
Le notaire ne se manifeste pas sans relance et dit attendre lui aussi, du côté de l'administration aucune nouvelle c'est un peu longs 10 mois pour pouvoir vendre la maison......
Comment faire accélérer les choses ?
Merci.
La mère de mon ami est décédée fin novembre 2012, sa maison revient à ses 3 enfants, sa soeur est sous tutelle depuis quelques années, le dossier a été remis au notaire qui devait contacter l'administration, la maison est vide depuis longtemps mais pas moyen de vendre sans accord de cette personne sous tutelle.
Le notaire ne se manifeste pas sans relance et dit attendre lui aussi, du côté de l'administration aucune nouvelle c'est un peu longs 10 mois pour pouvoir vendre la maison......
Comment faire accélérer les choses ?
Merci.
A voir également:
- Vente maison en attente à cause tutelle
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Consommation
1 réponse
avez vous contacté le tuteur de la soeur de votre ami?
il se peut que sa mère était la tutrice, dans ce cas il faut faire le changement de tutelle.
rien ne pourra se faire sans l'accord du juge des tutelles
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part. Très cordialement
il se peut que sa mère était la tutrice, dans ce cas il faut faire le changement de tutelle.
rien ne pourra se faire sans l'accord du juge des tutelles
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part. Très cordialement
Merci.