Nom sur une boite au lettres

Une-question Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - Modifié par gerber1 le 2/10/2013 à 10:03
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 2 oct. 2013 à 10:01
Bonjour
J'ai 20 ans, je vis avec ma mère dans le même immeuble depuis 18 ans, l'agence de location refuse de mettre mon nom (qui est différent de celui de ma mère) sur la boite aux lettre, ce qui n'avais jamais posé de réels problème jusqu'à maintenant, mais depuis peu, surement un changement de facteur, je ne reçois plus mon courrier, et l'agence refuse toujours de mettre mon nom. Cela deviens problématique, car si je l'écris moi-même sur la boite, on viendra me parler de dégradation ou autre. Et les étiquettes collés ont à chaque fois étaient arrachées (surement par les gamins qui n'ont rien d'autres à faire). Y'à t'il une lois qui l'oblige à me faire figurer sur la boite aux lettres ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 513
2 oct. 2013 à 10:01
Bonjour,

Votre Mère devrait se renseigner auprès de l'Agence de location, sur le coût qui lui serait facturé pour passer commande d'une étiquette de boîte-aux-lettres et une barrette à votre Nom, et de rappeler le numéro de la BAL., ainsi que l'étage.
Dans la lettre envoyée en R.A.R, que votre Maman précise que vous résidez et êtes domicilié à cette adresse depuis dix huit années.
Il faudrait également que le propriétaire de votre Maman soit informé par L.R.A.R.

Cordialement.
0