Parents récemment DCD sous tutelle de ma soeur

marido20 Messages postés 9 Statut Membre -  
marido20 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis un cauchemar! Ma soeur ne m'a pas averti du DC de mes parents( février 2013, juin 2013). J'apprends qu'elle les avais mis sous tutelle.
1- Je ne sais pas où ma mère est dcd, ni ou mes parents sont enterrés.
2- Comment n'ai-je pas étais informé de leur mise sous tutelle?Où les avait-elle placés?
3- Dans ce cas, je n'ai connaissance ni du juge des tutelles ni du notaire qui s'occupe de la succession.
4- quand j'ai enfin pu la joindre après ds recherches ardues, elle n'a pas daigné me répondre au téléphone mais en plus elle a porté plainte auprès du commissariat (après 2 appels) pour harcèlement!!!!
Quelles solutions? Merci de m'éclairer

6 réponses

roudoudou22

Vous pouvez sans doute obtenir des renseignements du reste de la famille ou des amis de vos parents.

Les liens entre vous même et vos parents devaient être très distendus que vous n'ayez pris de leurs nouvelles depuis au moins février 2013 !!!
2
marido20 Messages postés 9 Statut Membre

Non, ils habitez chez nous jusqu'à notre départ en Corse, ma belle soeur étant venus les chercher pour les amener prés de chez elle. Les deux avec un ahlzeimer!!! Puis elle a brouillé les pistes avant de les mettre sous tutelle!
0
fifinedel

Bonsoir,
Renseignez vous auprès du tribunal des affaires familiales du département dans lequel résidaient vos parents. Et là, vous devriez avoir les coordonnées du notaire chargé de la succession.
0

Justement la région parisienne est grande! comment savoir où est le notaire?
0
fifinedel

Bonjour,
Dans quelle villes habitaient ils?
0

A Vaujours juste aprés le Dc de mon beau-père puis la mère a été déplacée on ne sait où...
0

Au Dc de mon beau-père en février 2013 ils étaient encore sur Vaujours, mais ma belle soeur à déplacé ma belle mère mais où?
0
fifinedel

ce sont vos parents ou vos beaux-parents?
Avez vous tenté auprès du jaf du département de votre soeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi le jaf
0

Mes beaux parents et les parents de mon mari!
Pour avoir le jaf compétent faut-il savoir de quel TI cela dépendait et sans dernière adresse connue.....
0