Cloture de compte en cas de litige
mlle sandy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
1 oct. 2013 à 16:31
mlle sandy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 11:37
mlle sandy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 11:37
A voir également:
- Cloture de compte en cas de litige
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Compte mr ou mme en cas de décès - Guide
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum compte bancaire
- Réactiver compte bancaire postal - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
10 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 793
1 oct. 2013 à 17:18
1 oct. 2013 à 17:18
Bonjour,
en attendant honnoreront-ils ......
Oui, pour autant que
- ton compte présente un solde créditeur suffisant.
- les chèques leur soient présentés avant le 25 octobre.
Attention pour les chèques ! État donné le temps qui peut s'écouler entre la remise du chèque au bénéficiaire et sa présentation à la Banque Postale il serait prudent de ne plus créér de chèque dès maintenant
en attendant honnoreront-ils ......
Oui, pour autant que
- ton compte présente un solde créditeur suffisant.
- les chèques leur soient présentés avant le 25 octobre.
Attention pour les chèques ! État donné le temps qui peut s'écouler entre la remise du chèque au bénéficiaire et sa présentation à la Banque Postale il serait prudent de ne plus créér de chèque dès maintenant
mlle sandy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
1 oct. 2013 à 17:26
1 oct. 2013 à 17:26
Merci pour ta réponse, je viens de déposer de l'espèce ce matin et j'ai voulu payer par carte bancaire mais le paiement a été refusé. Ont-ils bloqué ma carte? Si c le cas comment régler, et comment retirer de l'argent de mon compte? Merci pour votre aide, je ne sais vraiment plus quoi faire. De victime je suis passée a coupable avec toutes sortes d'ennuis!
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 793
1 oct. 2013 à 17:46
1 oct. 2013 à 17:46
Avant ce dépôt en espèces, ton compte était-il créditeur ou à découvert ?
As-tu accès à ton compte en ligne ?
As-tu accès à ton compte en ligne ?
mlle sandy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
1 oct. 2013 à 21:21
1 oct. 2013 à 21:21
Avant ce dépôt mon compte était débiteur de 30 €.
mlle sandy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
1 oct. 2013 à 21:43
1 oct. 2013 à 21:43
Et non je n'ai plus accès a mon compte en ligne!
mlle sandy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 11:37
2 oct. 2013 à 11:37
Merci pour tes réponses jmp59. Mais je préfère me retirer de ce forum, je suis venu pour y trouver des réponses a mes questions et pas pour être dénigrer et traiter comme d'incapable!!
Expliquez nous ce qu'est en réalité ce "virement frauduleux " et son rapport avec l'opposition- carte et votre "banque en ligne" .
Pas claire votre question.
Pas claire votre question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mlle sandy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
1 oct. 2013 à 21:41
1 oct. 2013 à 21:41
Quelqu'un c'est connecté sur ma banque en ligne c'est a dire sur mon espace internet et a effectué un virement a la caf allemande (organisme a qui j'effectue des virements depuis le mois de mai suite à un trop perçu) après avoir tenté d'ajouter des comptes de virements. Suite à cela j'ai donc appelé mon centre financier pour leur expliquer et ils ont fait opposition a ma carte et à mon espace internet. Suite a cette fraude, j'ai décidé de solder ma dette envers la caf allemande en effectuant au bureau de poste un virement. Mais la banque postale considère que j'ai menti car je connais le bénéficiaire ( qui je rappelle est une banque d'un organisme). Et j'ajoute que dans mon virement pour solder ma dette je n'ai en aucun cas inclut le montant du virement frauduleux. J'ai envoyé un recommandé avec toutes les preuves que j'ai en ma possession mais je ne sais pas ce que la banque décidera. Alors en attendant je me retrouve avec de l'argent en moins car la banque ne veut pas me le rembourser, une clôture de compte, des moyens de paiement limités, et peut être des poursuites pour fausses déclaration!!
Quelqu'un qui se connecte frauduleusement sur votre compte pour effectuer des virements à une CAF allemande !...
Quel était son intérêt dans cette affaire ?
Quel était son intérêt dans cette affaire ?
mlle sandy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
1 oct. 2013 à 23:17
1 oct. 2013 à 23:17
Son intérêt?? je ne sais pas du tout!! Mais j'avais reçu 2 sms sur mon portable me demandant si je voulais ajouter 2 comptes de virements avec deux noms différents, je devais saisir des codes de sûreté. C'est grâce à ces sms que j'ai su qu'il se passait quelque chose d'anormal! Moi je pense que comme il fallait les codes et que je les recevaient sur mon portable, cette personne a peut être viré l'argent sur le seul compte qui était dans mes bénéficiaires! ! Je ne le comprend pas non plus mais en tout cas ce virement n'est pas de moi, et il est très difficile pour moi d'en apporter la preuve. Tout ce que je peux démontrer c'est le fait de ne pas avoir essayé de profiter de ce virement. J'attendais simplement que la banque réclame mon argent a la caf allemande.
A mon sens, si vous n'êtes pas plus méfiante que cela ( et puisque votre compte sera clôturé d'office ) revenez en aux traitements classiques dans une banque classique qui a son agence au coin de la rue.
..et même dans ce cas...
..et même dans ce cas...
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 793
2 oct. 2013 à 10:58
2 oct. 2013 à 10:58
une banque classique qui a son agence au coin de la rue. et qui a des conseillers qu'on peut contacter au téléphone avec un numéro surtaxé pour avoir les conseils de gestion qui s'avèrent les plus rentables (pour la banque, bien sur). Pas pires mais pas meilleurs que ceux de LBP.
mlle sandy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 10:42
2 oct. 2013 à 10:42
Je cherche des réponses a mes interrogations, et pas des dénigrements de votre part. Si c'est le genres de réponses que vous avez envies de donner alors ne me répondait même pas. Pas besoin de vous soucier de mon affaire. Encore merci pour rien