Impôts / Pacs

cathpoich Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 08:54
 tof51430 - 18 sept. 2013 à 19:16
Bonjour, première question pour moi !

Je me suis pacse avec mon conjoint le 24/12/13 ! Nous avons fait deux déclarations sur le revenus puis ce que la première année n'est pas obligatoire! L'année prochaine je serais obligée d'en faire une seule ! Mais nous voulons vraiment payé chacun nos impôts, et je n'ai pas bien compris car au centre des impôts il ne m'ont pas tous donner la même versions ! A la fin de la déclaration vais je avoir le montant a payé ou pas de chaque personne bien distinct ! Et est ce vraiment valable d'être pacsés sans enfants ? Merci infiniment de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

cathpoich Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 09:06
24/12/12 désolée
0
boujour,
Cette année, vous avez fait chacune une déclaration séparée car vous n'étiez pas pacsés en 2012.
L'année prochaine, vous aurez le choix entre faire une déclaration séparée chacun, comme cette année, ou faire une déclaration commune. À vous de choisir la meilleure solution.Pour comparer chaque solution, vous pouvez utiliser le simulateur de calcul disponible sur le site des impôts.
0