Départ en cfa
bettymoto
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon mari arrive en mai 2014 a ses 25 années de route ,il voudrai partir en cfa mais il aura ses 166 trimestres que 6 mois après. Peut-il partir quant meme et devra-t-il rattraper ses trimestre avant sa retraite .merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Départ en cfa
- Que devient l'usufruit en cas de depart en maison de retraite - Forum Habitation
- Cfa routier et carrière longue - Forum Retraite
- Refus cfa routier ✓ - Forum congés
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Départ en retraite - Accueil - Pension et retraite