Normes de location (Belgique)
Goossens_Virginie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mes connaissances en ce qui concerne le normes pour louer un appartement sont malheureusement restreintes, je me tourne donc vers vous.
Une amie et moi venons de louer un appartement sur Bruxelles, il est très lumineux, sous les toîts. Il possède beaucoup de fenêtre vélux, cependant, ils ne possèdent pas de stores. Quand j'ai fait la réflexion à l'agent immobilier, celui-ci m'a répondu qu'il n'y avait pas ce genre d'élément de "décoration" quand on loue un appartement non-meublé. Ma question est donc la suivante:
Est-il vrai qu'il n'est pas obliger d'installer les stores des vélux? c'est une marque bien précise, c'est un gros budget pour financer ce genre de store.
Merci d'avance.
Bien à vous.
V.Goossens
Une amie et moi venons de louer un appartement sur Bruxelles, il est très lumineux, sous les toîts. Il possède beaucoup de fenêtre vélux, cependant, ils ne possèdent pas de stores. Quand j'ai fait la réflexion à l'agent immobilier, celui-ci m'a répondu qu'il n'y avait pas ce genre d'élément de "décoration" quand on loue un appartement non-meublé. Ma question est donc la suivante:
Est-il vrai qu'il n'est pas obliger d'installer les stores des vélux? c'est une marque bien précise, c'est un gros budget pour financer ce genre de store.
Merci d'avance.
Bien à vous.
V.Goossens
A voir également:
- Normes de location (Belgique)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide