Radiation Pôle emploi pour absence à convocation
theoise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
14 sept. 2013 à 21:32
theoise Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 11:17
theoise Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 11:17
A voir également:
- Justificatif absence formation pôle emploi
- Modèle lettre excuse absence rendez-vous pôle emploi - Meilleures réponses
- Lettre justificatif d'absence pole emploi - Meilleures réponses
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Absence rdv pôle emploi sans justificatif forum - Forum Aides et allocations
- Lettre justificatif d'absence pole emploi - Guide
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
3 réponses
theoise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
1
15 sept. 2013 à 23:42
15 sept. 2013 à 23:42
Bonsoir,
Merci pour vos réponse mais comme expliqué plus haut j' avais désactivé l' option " contacter par mail " car justement une fois sa m' étais arrivé de retrouver une convocation par mail. Je m' y étais rendu.
Donc actuellement il ne possède pas mon mail.
De plus il n' accepte pas de recevoir sans rendez vous, vous ne pouvez pas être reçut par un conseillé.
Seule la personne de l' accueil peut prendre les documents et les transmettre :(
Si c'était aussi facile que sa je ne serait pas entrain de demander de l'aide.. snif
Merci pour vos réponse mais comme expliqué plus haut j' avais désactivé l' option " contacter par mail " car justement une fois sa m' étais arrivé de retrouver une convocation par mail. Je m' y étais rendu.
Donc actuellement il ne possède pas mon mail.
De plus il n' accepte pas de recevoir sans rendez vous, vous ne pouvez pas être reçut par un conseillé.
Seule la personne de l' accueil peut prendre les documents et les transmettre :(
Si c'était aussi facile que sa je ne serait pas entrain de demander de l'aide.. snif
16 sept. 2013 à 05:56
1 - un RV avec votre conseiller OU
2 - que votre conseiller vous rappelle.....
Et vous pourrez expliquer de vive voix.
Quant aux agents d'accueil ce sont dans la plupart des agences, des conseillers qui font office d'agents d'accueil par roulement....... J'ai vu plus d'une fois le mien a l'époque ou je devais déposer chaque mois mon bulletin de salaire en justif avec un emploi conservé......
cordialement
16 sept. 2013 à 09:47
le pôle emploi reçoit sans rendez-vous, il suffit de prendre son mal en patience, car souvent un seul conseiller dédié aux personnes sans rendez-vous.
Bonne continuation,