Demande de logement

Résolu/Fermé
Laura050213 Messages postés 49 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjours j'ai fais un dossier pour une demande de logement chez mmh mais sauf que j'ai 17ans je suis mineur je suis enceinte de 7mois je suis bénéficiere du RSA Socle mère isolée j'ai que 562.55e par mois pour le momant j'ai droit au Apl normalement je me suis déclaré seule car je vie chez mes parents etmon copain le papa bébé est majeur il fait une pré formation il sera payer 600e environ sauf que ses deux premières paye seront pour sa dete à la banque il aura que la troisième. Il recommencera sa vraie formation en février . Au quel nom je doit mettre l'appartement esque je doit écrire dans le dossier qu'il fait une formation ? À quel momant je doit le déclaré avec moi si je le declare avec moi sa sera plus mère isolée mais RSA couple à quel momant je doit demander de l'aide au logement à la caf merci

5 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre 320
 
Bonsoir,

et vous avez pensé à cherche un emploi tout simplement?
0
Laura050213 Messages postés 49 Statut Membre 1
 
Oui mais sauf que je ne peux pas car je suis en congee maternité et faut que jattend la fin du congés cordialement
0
Gitana05 Messages postés 25 Statut Membre
 
Si elle est enceinte de 7mois elle peut plus travailler la sa sert à rien qu'elle cherche elle arrive à la fin reponse inutile
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755
 
Bonsoir

En tant que mineure, vous ne pouvez avoir un bail à votre nom propre,
il faut que soit vos parents ou votre ami le fasse,
et vous ne pouvez pas quitter le domicile sans leur accord.
0
Laura050213 Messages postés 49 Statut Membre 1
 
Mon homme le fera ses pour sa que j'ai presiser qu'il était majeur . Mes parents sen fiche
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755
 
Donc vous avez la réponse à votre question.

Sujet clos.
0
Gitana05 Messages postés 25 Statut Membre
 
Non pas totelement elle demande aussi dautre question les loupes elles sont ou ?
0
Gitana05 Messages postés 25 Statut Membre
 
Se qu'il faut que tu fasse ses que sa soit ton copain le demandeur vous pouvez le mettre au deux nom et si sa marche tu donne un R.I.B de ton compte bancaire à toi ils preleveront tout les mois sur ton compte tu à droit au Apl et de l'aide pour acheter des meubles le pre caf que tu devra rembourser par contre après ton congés maternité tu peux commencer à chercher du travail car ma sa sert à rien personne te prendra :)
0
Laura050213 Messages postés 49 Statut Membre 1
 
Ouii
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188
 




Pour info à l'attention de celles et ceux qui voudraient continuer à verser une larme ici et qui ne s'en seraient pas encore douté :

"Gitana05" == "Laura050213"

Sur ce, bonne continuation et bonne journée.
Aux gadgé et aux autres.


-=O(_BmV_)O=- ...::: Modérateur CCM :::...
0
Gitana05 Messages postés 25 Statut Membre
 
Esque tu sais se que sa veut dire gadge au moin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755
 
Bonsoir

La plaisanterie ayant assez durée, je cloture ce sujet une nouvelle fois.

Laura, alias Gitana, nous avons vu votre petit jeu.

A la prochaine intervention de votre part, vous serez blacklistée de ce forum.
Vous avez assez abusé de la patience des différents intervenants.
0