FRAIS DE TRANSPORT

KRIKRI72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 10:52
ewilanne Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 11:07
Bonjour
J'ai un salarié qui fait un mi-temps chez nous et le reste dans une autre entreprise.
Chez nous il fait 20h par semaine
Comment je fais pour son remboursement de frais de transport?
Dois je quand même lui rembourser 50%
Je vous remercie
Cordialement

1 réponse

ewilanne Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 6
6 sept. 2013 à 11:07
L'employeur a l'obligation de prendre en charge une partie du prix des titres d'abonnement souscrits par ses salariés pour leurs déplacements entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail accomplis au moyen de transports publics

La prise en charge par l'employeur s'effectue sur la base des tarifs 2e classe.
Cette prise en charge s'applique au(x) titre(s) de transport permettant au salarié concerné d'accomplir le trajet de la résidence habituelle à son lieu de travail dans le temps le plus court.

Le salarié à temps partiel, employé pour un nombre d'heures égal ou supérieur à la moitié de la durée légale hebdomadaire (soit 35 heures) bénéficie d'une prise en charge équivalente à celle d'un salarié à temps complet.
0