étudient en france marié
sidou247
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sidou247 Messages postés 2 Statut Membre -
sidou247 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon frère et Algérien, marié avec une Algérienne.
il a eu son visa d'études en France mais il peut pas laisser sa femme en Algérie surtout qu'ils sont marié récemment.
est ce qu'il peut l'amener avec lui en France?
et qu'elle son les démarches a suivre.
S.V.P expliquez moi le max.
merci a tous
mon frère et Algérien, marié avec une Algérienne.
il a eu son visa d'études en France mais il peut pas laisser sa femme en Algérie surtout qu'ils sont marié récemment.
est ce qu'il peut l'amener avec lui en France?
et qu'elle son les démarches a suivre.
S.V.P expliquez moi le max.
merci a tous
A voir également:
- étudient en france marié
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
- Alcool espagne france - Guide
2 réponses
Pour la faire venir demande un visa longue durée.
http://alger.ambafrance-dz.org/Cas-des-conjoints-de-Francais
En attendant obtient la nationalité francaise:
"naturalisation" : un étranger majeur, résidant habituellement sur le sol français depuis au moins cinq ans peut demander à être naturalisé.
Cette durée de résidence peut être réduite à deux ans si le demandeur a accompli avec succès deux années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur français
Ensuite la nationalité pour elle :
depuis la loi du 24 juillet 2006 relative à l'immigration et à l'intégration, un étranger uni à un conjoint français depuis quatre ans, peut demander à acquérir la nationalité française par déclaration.
Voila pour mon avis ;)
http://alger.ambafrance-dz.org/Cas-des-conjoints-de-Francais
En attendant obtient la nationalité francaise:
"naturalisation" : un étranger majeur, résidant habituellement sur le sol français depuis au moins cinq ans peut demander à être naturalisé.
Cette durée de résidence peut être réduite à deux ans si le demandeur a accompli avec succès deux années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur français
Ensuite la nationalité pour elle :
depuis la loi du 24 juillet 2006 relative à l'immigration et à l'intégration, un étranger uni à un conjoint français depuis quatre ans, peut demander à acquérir la nationalité française par déclaration.
Voila pour mon avis ;)