Les animaux

petraa92 Messages postés 2 Statut Membre -  
petraa92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai emménagée dans une résidence (aljt) c'est une résidence ou l'on peut rester pas plus de 2 ans j'y suis depuis peut et j aimerais adopté un chaton alors que dans le contrat il y a écrit "animaux interdit".

Même si c'est écrit animaux interdit j'ai le droit d'en avoir un ??
Si j'en prend un et qu'il le découvre ils peuvent me viré ??


Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

dna.factory Messages postés 29300 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 685
 
Dans un foyer de jeune travailleur, les règles ne sont pas les mêmes que pour un logement normal.
Dans le cas présent, je vous conseille de respecter cette règle, car les foyers de jeunes travailleurs sont assez stricts.

Si vous un prenez et qu'ils le découvrent (et ils le découvriront, ils entrent régulièrement dans les chambres, pour des raisons officielles et indiqués dans le contrat signé), alors oui, ils ont de grandes chances de vous demander de quitter le foyer.
Après, une amie en FJT, était en foyer depuis 5 ans alors que c'est limité à 2, à 26 ans alors que c'est limité à 25, et avait un chaton.... Mais c'est qu'elle avait de très bonne relations avec le foyer, payait son loyer en temps et en heure, et avait un comportement irréprochable.

2
petraa92 Messages postés 2 Statut Membre
 
ils mon affirmé qu'il ne rentrerais pas sans me l'avoir signalé apres a voir si ils respecte sa.
J'y suis depuis peut et jai aucun pb de loyer ou autre mais bon
0