Les animaux

petraa92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 17:04
petraa92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 18:39
Bonjour,

j'ai emménagée dans une résidence (aljt) c'est une résidence ou l'on peut rester pas plus de 2 ans j'y suis depuis peut et j aimerais adopté un chaton alors que dans le contrat il y a écrit "animaux interdit".

Même si c'est écrit animaux interdit j'ai le droit d'en avoir un ??
Si j'en prend un et qu'il le découvre ils peuvent me viré ??


Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
4 sept. 2013 à 17:38
Dans un foyer de jeune travailleur, les règles ne sont pas les mêmes que pour un logement normal.
Dans le cas présent, je vous conseille de respecter cette règle, car les foyers de jeunes travailleurs sont assez stricts.

Si vous un prenez et qu'ils le découvrent (et ils le découvriront, ils entrent régulièrement dans les chambres, pour des raisons officielles et indiqués dans le contrat signé), alors oui, ils ont de grandes chances de vous demander de quitter le foyer.
Après, une amie en FJT, était en foyer depuis 5 ans alors que c'est limité à 2, à 26 ans alors que c'est limité à 25, et avait un chaton.... Mais c'est qu'elle avait de très bonne relations avec le foyer, payait son loyer en temps et en heure, et avait un comportement irréprochable.

2