Information relative au logement d'une mineure
contemplator
Messages postés
3
Statut
Membre
-
contemplator Messages postés 3 Statut Membre -
contemplator Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
une amie de ma fille agée de 17 ans dont les parents sont divorcée et ne semblent pas en mesure d'assurer sa charge, vit seule dans un appartement dont l'électricité a été coupée par EDF.
Que faire pour lui venir en aide. Quels sont ses droits.
Merci
une amie de ma fille agée de 17 ans dont les parents sont divorcée et ne semblent pas en mesure d'assurer sa charge, vit seule dans un appartement dont l'électricité a été coupée par EDF.
Que faire pour lui venir en aide. Quels sont ses droits.
Merci
A voir également:
- Information relative au logement d'une mineure
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
5 réponses
Bonjour,
Pour lui venir en aide (je suppose que c'est pour l'électricité), il faut que quelqu'un paie la facture (son père, sa mère, vous-même si vous souhaitez l'aider).
Il y a aussi la solution de rencontrer une assistante sociale (cette jeune fille peut y aller avec l'un de ses parents) pour essayer d'obtenir une aide du Fonds Social du Logement pour payer au moins une partie de la facture.
Pour lui venir en aide (je suppose que c'est pour l'électricité), il faut que quelqu'un paie la facture (son père, sa mère, vous-même si vous souhaitez l'aider).
Il y a aussi la solution de rencontrer une assistante sociale (cette jeune fille peut y aller avec l'un de ses parents) pour essayer d'obtenir une aide du Fonds Social du Logement pour payer au moins une partie de la facture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question