Travaux en instance dans les parties communes
Cassie63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonsoir
Voilà 1 an et demi que j'ai emmenagé dans une résidence .
Lors de ma signature de bail on m'a assuré que les travaux des parties communes seraient terminés sous peu et les espaces verts aménagés .
Voilà des mois que les travaux sont arrêtés , la porte d'entrée de l'immeuble défectueuse , l'éclairage défectueux , les espaces verts à l'abandon ...
Quel recours ai je pour pousser mon propriétaire à terminer les travaux en sachant que lors de ma signature de bail cette résidence ( un ancien immeuble rénové ) on m'a promis des prestations qui aujourd'hui ne ressemblent plus à rien ?
Merci de votre réponse
Voilà 1 an et demi que j'ai emmenagé dans une résidence .
Lors de ma signature de bail on m'a assuré que les travaux des parties communes seraient terminés sous peu et les espaces verts aménagés .
Voilà des mois que les travaux sont arrêtés , la porte d'entrée de l'immeuble défectueuse , l'éclairage défectueux , les espaces verts à l'abandon ...
Quel recours ai je pour pousser mon propriétaire à terminer les travaux en sachant que lors de ma signature de bail cette résidence ( un ancien immeuble rénové ) on m'a promis des prestations qui aujourd'hui ne ressemblent plus à rien ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Travaux en instance dans les parties communes
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Instance def - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Vol de vélo dans les parties communes - Forum Assurances
- Horaires de tonte dans les communes - Guide