Créandis infos
Artavus86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a de nombreux messages concernant notre charmante et adoré boîte de recouvrement Créandis ou Sorrec mais aucun ne mentionnant de l'avancement des diverses procédures.
Pour ceux qui ont eux affaire à eux, pouvez-vous nous donnez des nouvelles.
Personnellement, je m'était inscrit au Cours Servais et suite à ma demande de résiliation qui a été refusé je me retrouve comme vous avec cette société sur le dos. J'en suis à l'étape, courrier simple me stipulant que mon dossier va être transmis au Tribunal d'Instance.
Merci d'avance pour les news.
Il y a de nombreux messages concernant notre charmante et adoré boîte de recouvrement Créandis ou Sorrec mais aucun ne mentionnant de l'avancement des diverses procédures.
Pour ceux qui ont eux affaire à eux, pouvez-vous nous donnez des nouvelles.
Personnellement, je m'était inscrit au Cours Servais et suite à ma demande de résiliation qui a été refusé je me retrouve comme vous avec cette société sur le dos. J'en suis à l'étape, courrier simple me stipulant que mon dossier va être transmis au Tribunal d'Instance.
Merci d'avance pour les news.
A voir également:
- Créandis infos
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Infos arnaque - Forum Consommation
- Créandis,lignes et formations litige - Forum Consommation
- Infos sur HomePlus svp - Forum Consommation
- Avoir Boulanger, besoin d'infos - Forum Consommation