J'ai reçu la prime pour l'emploi mais pas d'avis de non imposit

Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 18:17
 Amel - 25 août 2014 à 13:59
Bonjour,
Je me pose des questions , en effet j'ai vu que les avis d'imposition étaient envoyés de puis le 14 aout , j'ai fait une déclaration papier , j'ai reçu ma prime pour l'emploi la semaine dernière mais à ce jour aucun avis d'imposition ,ou plutôt de non imposition , le centre des impôts n'est pas à côté , donc pouvez vous me dire si dans la mesure où j'ai reçu la prime pour l'emploi cela signifie qu'ils ont bien reçu ma déclaration.(je précise que je n'ai eu qu'à dater et signer , préremplie les chiffres étaient juste )Je commence à me faire du souci je la reçois toujours très tôt au mois d'aout d'habitude ,avant d'aller au centre des impôts une réponse m'aiderait ! merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bonjour,
À partir du moment où vous recevez un chèque de PPE, c'est que votre déclaration a été saisie et que votre avis a été émis. En règle générale, vous recevez en premier la PPE et ensuite l'avis.Sachant que les avis sont remis à la poste entre le 14 et le 28 août, vous devriez recevoir votre avis d'ici la semaine prochaine.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 09:42
Merci beaucoup , j'ai vu qu'on pouvait aller sur gouvernement.fr impôts mais je n'ai pas d'espace perso ayant fait une déclaration papier donc je ne sais pas si j'aurai plus d'informations .
0
le fait de faire une déclaration papier ne vous empêche absolument pas d'accéder à votre espace personnel, ça n'a rien à voir.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 22:33
ha? je pensais que c'était réservé aus personnes ayant fait leur déclaration en ligne !merci
0
non, tous les contribuables ayant fait plus d'une déclaration peut y aller.
0
Moi j'ai reçu mon avis mai pas la ppe
0
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçus mon avis d'imposition. J'ai appelé les impôts ce matin qui m'ont répondu que très peu de gens l'avait reçu dans ma région, ils ne savent pas pourquoi, pourtant je ne suis pas mensualisé, j'aurais du la recevoir depuis un moment. Il m'ont au moins dit combien j'avais à payer.
0
Si ça peut vous rassurer, moi non plus je n'ai pas reçu la mienne. Il y a effectivement du retard cette année.Si vous n'êtes pas mensualisé et que vous êtes imposable, votre avis devrait arriver à la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine.Si vous ne recevez rien, ça voudra dire que vous faîtes partie du rôle suivant, le rôle 21 et donc votre avis arrivera vers le 15 septembre si vous n'êtes pas imposé.De quelle région êtes-vous ?
0
Nous sommes le 9 septembre 2013, et moi non plus je n'ai pas reçu mon avis d'impôt. C'est stressant. Or je suis imposable. Je suis de la région IDF.
0
bonjour,
Arsinoe , vous devez certainement faire partie du rôle 021, payable au 15/10.
0
Moi non plus, je n'ai pas encore reçu mon avis 2013 en sachant que je dois payer des impôts et sur le site impotgouv j'ai vu que l'échéance était au 16 septembre, que dois je faire ?
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
10 sept. 2013 à 08:13
Plusieurs amis n'ont toujours pas reçu, mais ils sont mensualisés, ceci explique cela..........
0