CE carrefour et carte pass

souriante13 Messages postés 2 Statut Membre -  
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon compagnon est salarié chez Carrefour et depuis peu pour béneficier des avantages du Ce le groupe impose la paiement avec la carte pass carrefour. est ce légal?
A voir également:

4 réponses

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Le CE est géré par les syndicats, il ne faut pas incriminer Carrefour.
Il faudrait demander la gratuité de la carte, 14 euros/an par salariè çà ne vas pas les faire boiter !

C'est peut être une facilité pour vérifier vos achats et vous ristourner 5 % (c'est bien 5% ?)
0
souriante13 Messages postés 2 Statut Membre

ce n'est pas une question de prix c'est d'imposer la carte. sur le principe elle n'est pas obligatoire pour les salariés nous on en veut pas. maintenant si on veut bénéficier du ce il la faut donc on est obligé de la prendre
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Vous proposez quoi comme solution ?
Amenez les tickets de caisse au CE ? Qui prouvra qu'ils sont bien à vous ?
J'ai 30% sur les pièces-auto dans un magasin, pour en bénéficier je ne vais pas ailleurs........c'est comme çà.
0

s'il n'a pas le droit, il le prend..............
0